Sélectionner une page

Présentation du projet

Après un an de réflexions, de rencontres, de remise en question, le concept est à présent grandement abouti et nous avons hâte de le partager avec vous! Au coeur de nos préoccupations : les circuits-courts, le respect des saisons et de l’environnement, l’envie de proposer un lieu convivial et le plaisir de partager notre univers.

Voici donc votre restaurant rapide simple mais gourmand, avec ses petits plats et desserts intégralement cuisinés maison, ses boissons chaudes de qualité et ses boissons fraîches maison ou artisanales, ses options végétariennes toujours au rendez-vous. Tout ceci à base principalement de produits locaux et de saison, le plus possible bio ou écoraisonnés, dans un décor vintage au mobilier chiné et restauré en collaboration avec notre talentueux ami Laurent De Bois et de Métal et avec une éthique zéro déchet à l’honneur. Pour optimiser votre temps, nous avons mis en place un libre-service. C’est simple : une vitrine réfrigérée vous attend toute la journée avec les snackings du jour en bocaux consignés, vous n’avez plus qu’à vous servir ou demander vos plats chauds, payer au comptoir puis vous installer pour déguster sur place ou emporter.

Envie d’un moment de détente entre amis ou en solo : des jeux et livres sont à votre disposition dans l’espace bibliothèque tout au long de l’année. Envie d’offrir un cadeau ou tout simplement sensible à l’art : venez profiter du travail de nos créateurs en tout genre lors d’expositions-ventes éphémères qui viendront colorer l’ambiance de Grignotte. Envie de s’amuser ou de créer : venez participer à nos ateliers ponctuels (à découvrir sur notre page Facebook). Envie de bruncher le dimanche matin : un brunch différent vous attendra tous les 2èmes dimanche du mois pour vous régaler et vous surprendre encore et toujours. Envie de décompresser après le travail : nous envisageons de vous proposer des afterworks réguliers ou occasionnels le jeudi et/ou vendredi, nous vous demanderons votre avis sur notre page Facebook ou directement au restaurant par un petit sondage.